142
Hallucinogène
Océan Éditions, 2009

Extrait

Germeuil, lycéen banal, découvre qu'il peut voir ce que les gens imaginent.

C'est l'histoire de Germeuil, ado asocial, pas de rêves, pas d'imagination... Tu me diras, pas terrible comme héros. Jusqu'au jour où il se rend compte qu'il peut voir certaines choses... que tout le monde ne voit pas. Et là, ça devient vachement intéressant !

Je t'en dis pas plus, monsieur l'écrivain ! Pour l'instant, c'est au stade de brouillon, l'histoire se déroule avec tous les délires qui ont pu me traverser l'esprit. Amuse-toi à le lire autant que j'ai aimé l'écrire, on verra après pour la réécriture !

Quand j'étais ado, je rêvais d'être romancière, mais personne n'acceptait de publier les romans de fantasy que j'écrivais passionnément. J'ai alors rédigé, un peu par dépit, un scénario beaucoup plus léger que je destinais à être réécrit par quelqu'un d'autre. Mais quand il l'a lu, il l'a trouvé très drôle et m'a encouragée à l'envoyer tel quel à une maison d'édition. Qui a accepté de le publier !
à voir aussi

Où acheter mes livres ?

En France, le prix du livre est le même partout. Alors, de préférence, évitez les grands groupes (Amazon, la Fnac, Cultura...) et soutenez votre libraire préféré !

Trouvez la librairie la plus proche de chez vous qui a le livre en stock.

Commandez-le en ligne
dans une librairie indépendante.



Je ne touche pas de commission sur vos achats. Si vous voulez me soutenir,
offrez-moi un café sur Tipeee !

contact

Un site entièrement tricoté main !

Tous droits réservés © Lou Lubie 2008 - 2024

Retrouvez-moi aussi sur Instagram !